Mascara | LashBlast Fusion Mascara
heart icon
LASHBLAST FUSION MASCARA
Rating:4 - 1165 reviews

LASHBLAST FUSION MASCARA

Experience COVERGIRL’s first-ever volume + length mascara!

The fiberstretch formula and oversized brush make every little lash bigger, fuller, longer-looking, and more dramatic.* Also available in Water Resistant!

*vs bare lashes

$8.99 (prices may vary)

customer reviews (1165)

Eri32

Location:

Age:
25-34

Skin Type:
Combination

Skin Tone:
Medium

2

January 12, 2016

0 of 0 people found this review helpful.
Was this review helpful to you? Yes No your vote is submited will be reflected after 20 hours.

Valdaisy

Location:
Quebec, QC

5

LashBlast Fusion : FITFIOU! November 19, 2015

J'ai un nouveau chouchou! Simple d'utilisation et on voit immédiatement le résultat! Pas 2-3 couches, pas de grumeaux, pas de bavures ! Ne coule pas en plus! Le mange de la brosse est d'une belle grosseur pour assurer une bonne prise! J'ai meme ete m'acheter les 3 autres sortes! J'ai hâte de les comparer!!! Sur la photo, L'œil à droite à mon ancien mascara et celui de gauche (aucun grumeau Wow la définition) est mon nouveau meilleur Ami LashBlast Fusion de covergirl!!!

0 of 0 people found this review helpful.
Was this review helpful to you? Yes No your vote is submited will be reflected after 20 hours.

LadyMH

Location:
St-georges, QC

3

Oui....mais non November 19, 2015

J'ai eu la chance d'essayer le Lashblast Fusion à quelques occasions depuis que je l'ai reçu. J'ai choisi celui-là puisque j'ai un cil naturellement long et fourni donc je cherche LE mascara pour mettre mes cils en valeur. Le mascara respecte ses engagements. Il ne forme aucun grumeau et sépare très bien les cils. Cependant, je n'ai pas les cils recourbés naturellement et ce n'est pas ce mascasa qui va arriver à bout de mon problème. Je préfère un mascara hydrofuge qui fige mon cil une fois que la brosse les aient recourbés. Mais comme ce mascara n'était pas offert, je vais faire abstraction de ce détail. Pour ma part, le fait qu'il respecte bien ses promesses ne font pas nécessairement de lui LE mascara. Premièrement, la brosse n'a pas la propriété de recourber les cils. Ensuite, le produit est très liquide et lourd. Il faut en mettre beaucoup pour qu'il englobe bien les cils et il me coulait même un peu dans les yeux avant d'être complètement sec. Il n'est donc pas recommandé pour les yeux allergique ou sensible. Je vous fais part de mon expérience en photo. Sur la photo en haut à gauche, il s'agit de mes cils au naturel Sur la photo en haut à droite, plusieurs applications du Lashblast fusion Sur la photo en bas à gauche, mes cils avec mascara puis recourbés par un recourbe-cils une fois le produit entièrement sec Sur la photo en bas à droite, le résultat avec mon mascara régulier dont je ne nommerai pas ici puisqu'il n'est pas de celui dont il est question ici. Par contre, vous pouvez comparer deux produits sur les meme cils. Il est parfait pour appliquer rapidement une couche pour un look naturel. Je le porterai à l'occasion pour une sortie au dépanneur mais pas pour une soirée où je préférerai un mascara plus glamour à l'allure faux cil. Je trouve donc que ce produit est honnête.

0 of 0 people found this review helpful.
Was this review helpful to you? Yes No your vote is submited will be reflected after 20 hours.